Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sundblaug
2 avril 2006

Gateau moelleux au citron

Je viens de tester le gateau moelleux au citron, très bon. Doux et agréable parfum de citron à la préparation, cela m'a fait penser aux vacances en Corse, le petit village de San Antonino, outre la balade à dos d'âne vous pouvez déguster une délicieuse citronnade à la terrasse d'un petit magasin qui ne vend que des citrons, transformés ou pas.


(note à moi même :  je ne trouvais plus mon moule carré, maintenant, je sais pourquoi je l'avais rangé au fond du placard, les gateaux ont du mal à se démouler. Le remettre au fond du placard et l'oublier)

dscf0004b

Publicité
Commentaires
M
Je suis ravie que la recette t'ait plu.<br /> Merci pour ton commentaire, je l'ai ajouté à la recette.
Publicité
Archives
Publicité