Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sundblaug
28 mars 2006

Histoire de bête...

J'ai donné des petits morceaux d'escalope de poulet à mon chat, la chienne s'est assise près de lui et elle le regarde manger. Je me suis dit il va tout manger, la pauvre.
Et bien, non, le chat lui a laissé un petit morceau.
Comme quoi !
Parfois nous avons l'impression d'avoir Garfield et Odie à la maison. La chienne court sautille autour du chat et lui, reste impassible quand il en a marre, il part ou bien il lui donne un coup de patte et elle se calme.
Le chat ne voulait plus manger dans sa pièce habituelle, nous nous voulions les séparer pour ne pas avoir de bagarre. Le chat ne voulait plus manger, il piquait les croquettes du chien. Et bien maintenant, ils ont leurs gamelles l'une à côté de l'autre. Et tout le monde va bien. Je suis épatée, le chat va sur ses 16 ans, la chienne sur ses 5 mois.
S'entendre comme chien et chat ?????

Publicité
Commentaires
B
mettre Olympe à coté d'un chat et comprendre...."s'entendre cô chien et chat"
Publicité
Archives
Publicité