Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sundblaug
5 avril 2006

Petit problème de voisinage

Hier , nous avions donc un beau soleil, Alsa notre chienne était dehors à se  faire dorer . Les  voisins  avec ce beau soleil  étaient aussi  de sortie, et ils discutent un peu fort et , voilà qu'Alsa sort de sa sieste et va aboyer sur les voisins.
Quelques minutes plus tard non secondes plus tard, ledit voisin, vient se plaindre que mon chien fait trop de bruit, que son chat n'ose plus sortir (il ne passe plus dans mon jardin). Je lui répond c'est un jeune chien, lui,   mais il faut l'éduquer.
Je pensais : cause toujours duc...
J'ai attaché Alsa sur la terrasse, elle était malheureuse.
Maintenant, je la surveille quand elle sort.
Je ne veux pas faire d'histoire.
De toute façon on déménage dans quelques mois.

Publicité
Commentaires
M
les voisins qu'ils soient du dessous ou d'à coté sont toujours c...!!
Publicité
Archives
Publicité